L’organisation étatique Québec International «Québecentête» organise une visite d’entreprises du 4 au 5 décembre 2019 à Tunis, dans le cadre d’un programme de recrutement en collaboration avec l’Agence tunisienne de coopération technique (ATCT). Le dernier délai pour l’inscription est fixé au 4 novembre 2019.
Québecentête présente, dans son site internet, les 63 entreprises québécoises, dont les profils proposés au recrutement sont très variés et auxquels les candidats tunisiens peuvent postuler, en cliquant sur le lien en question.
Les postes recherchés en Tunisie vont du cuisinier à l’informaticien, en passant par le peintre, l’ébéniste, le mécanicien, l’électromécanicien, le machiniste, le soudeur, le technicien concepteur, l’assembleur de poignées, l’opérateur de colleuse araignée, le conseiller, l’analyste programmeur, le chargé de projets, etc.
L’ATCT précise dans son site internet que les envois des avis de convocation aux candidats tunisiens retenus sont fixés aux 20 et 21 novembre courant, alors que la date limite d’inscription est fixée au 4 novembre 2019.
Québec International est l’agence de développement économique de la région de Québec. En collaboration avec le ministère de l’Immigration, de la Diversité et de l’Inclusion (MIDI) de Québec, elle organise des missions de recrutement à travers le monde depuis 2011.
A. M.
Donnez votre avis