Accueil » Un employé de la Société régionale de transport de Siliana accusé d’avoir dérobé 111.000 dinars

Un employé de la Société régionale de transport de Siliana accusé d’avoir dérobé 111.000 dinars

Le représentant juridique de la Société régionale de transport de Siliana (SRTS) a porté plainte contre un employé, accusé d’avoir dérobé 111.000 dinars tunisiens (DT).

Le porte-parole du tribunal de première instance de Siliana, Mohamed Tahar Kanzari, a indiqué aujourd’hui, mercredi 22 avril 2020, dans une déclaration à l’Agence Tap, que la plainte a été déposée lundi et qu’une enquête pour détournement de fonds a été ouverte.

La brigade des recherches économiques et financières relevant de la direction de la police judiciaire d’El Gorjani (Tunis) s’est saisie de l’affaire, ajoute M. Kanzari.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!