Le ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières par intérim, Ahmed Adhoum, a effectué hier après-midi, vendredi 19 février 2021, une visite au siège de la direction générale du contentieux de l’Etat où il a pris connaissance, notamment, de l’état des lieux et des difficultés inhérentes au travail quotidien de ses différents services.
M. Adhoum a discuté avec le chef du contentieux de l’Etat, Ali Abbès, et certains conseillers rapporteurs, en soulignant la nécessité d’œuvrer ensemble pour une meilleure gestion de ce secteur, et ce, par la fourniture des moyens nécessaires à la direction au niveau humain, matériel et de la formation, et de l’assister à combler les lacunes afin de stimuler son important et volumineux travail.
Le ministre a insisté sur l’importance de la Direction générale du contentieux de l’Etat et son rôle majeur qu’elle ne cesse de jouer sur le plan de la défense des intérêts de l’Etat et la sauvegarde du bien public.
M. Adhoum a saisi l’occasion pour mettre en valeur les efforts déployés par les compétences du contentieux de l’Etat dans le but de réussir à gagner les challenges qui attendent cette importante administration.
Donnez votre avis