Kapitalis a appris, ce mercredi 19 janvier 2022, le limogeage de Hela Gharbia, une gérante de la société de production audiovisuelle Cactus Prod.
La concernée a été informée hier, par le l’intermédiaire du ministère des Finances, de cette décision prise par la présidence du gouvernement, indique, à Kapitalis, une source proche de la société, en ajoutant qu’une Assemblée générale sera organisée dans un délai de deux semaines pour désigner une autre personne à ce poste.
Rappelons que Cactus Prod fait face à des problèmes financiers et que les biens saisis de la société ont récemment été vendus après une mise aux enchères, en vue de payer ses dettes envers un créancier, suite à un jugement judiciaire.
Menacée de faillite, Cactus Prod, dont l’État détient 51% des actions, fait face à des problèmes financiers sans précédent, au point de ne pas pouvoir assurer les salaires de ses journalistes et employés (150), qui sont également privés de couverture sociale, qu’ils incombent à une mauvaise gestion de l’administration.
Y. N.
Donnez votre avis