Le gouvernorat de Tozeur a lancé un appel à témoins, ce lundi 2 janvier 2023, pour retrouver Lamine Sharaoui, un homme âgé atteint de la maladie d’Alzheimer porté disparu depuis samedi dernier.
Dans un communiqué le gouvernorat précise que Lamine Sahraoui a quitté son domicile, samedi matin, et que depuis, il est introuvable, tout en priant toute personne ayant des informations pouvant aider à le retrouver à contacter le fils du concerné au numéro suivant 27.783.954, ou à appeler directement ses services au 76.460.100.
Ses proches qui mènent depuis samedi des recherches se sont rassemblés, ce soir devant le gouvernorat afin de demander de l’aide, sachant que la police a également lancé des recherches.
Sa famille a ensuite été reçue par le gouverneur de Tozeur Aymen Bejaoui, et des patrouilles sécuritaires supplémentaires ont été chargées, ce soir, de mener les recherches dans différentes zones de la région.
Dans une déclaration à Djerid FM, son épouse a précisé que le disparu âgé de 77 ans souffre également d’autres maladies et qu’il doit prendre des médicaments, ajoutant qu’il a l’habitude de sortir aux alentours du domicile familial et de rentrer à la maison au bout d’une heure. Samedi dernier il est sorti sans que sa famille ne s’en aperçoive.., a-t-elle ajouté.
Y. N.
Donnez votre avis