La direction générale de la sûreté nationale (DGSN) a annoncé ce dimanche 5 février 2023, l’arrestation d’un pédophile à El-Mourouj (sud de Tunis), qui opérait via les réseaux sociaux et obligeait ses victimes mineures à lui envoyer des photos à caractère pornographique.
L’affaire a éclaté suite à une plainte déposée par une mère affirmant que son fils est victime d’un abus sexuel par un individu qui l’avait intercepté en l’obligeant, sous la menace, à lui communiquer son numéro de téléphone, avant de prendre contact avec lui via l’application mobile WhatsApp.
Il l’a ensuite obligé à lui envoyer plusieurs photos de lui nu, en menaçant de l’agresser voire de le tuer s’il ne répondait pas à sa demande, ajoute la DGSN.
En coordination avec le parquet une descente a été effectuée au domicile du suspect, qui confronté à des preuves, a avoué son forfait, sachant que ce dernier n’en est pas à son premier coup.
Il a avoué avoir pris contact avec plusieurs autres mineurs en les obligeant également à lui envoyer des photos via les réseaux sociaux «pour satisfaire ses désirs sexuels», dit-il.
Il a été placé en détention sur ordre du ministère public et l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis