Harry Kane/Ferjani Sassi.
Le milieu de terrain de l’équipe de Tunisie Ferjani Sassi a révélé au journal ‘‘The Sun’’ que l’attaquant des Trois Lions Harry Kane a été désigné «comme le danger numéro un».
Le Capitaine Kane a été, en effet, identifié comme le joueur le plus dangereux de l’Angleterre par les joueurs tunisiens.
Sassi a révélé que la Tunisie avait l’intention de mettre la star de Tottenham «à sa place», lundi prochain, 18 juin 2018, à 19 heures (heure tunisienne).
«Nous devons être très agressifs. Pour s’assurer que nous sommes respectés, pour répondre physiquement à ce qu’il va essayer de faire», a dit Sassi.
Le milieu de terrain défensif tunisien (26 ans) ajoute qu’il ne faudra pas «laisser Kane faire ce qu’il veut. Vous pouvez voir qu’il est un grand attaquant, il est toujours dangereux. Vous ne pouvez pas le voir tout le match, puis une ou deux accélérations, boum, il marque un ou deux buts. C’est ce qui fait la différence entre les bons et les grands joueurs», explique Sassi, avant d’ajouter : «On aura intérêt à être très prudents pendant 95 minutes et même plus.»
Sassi (40 sélections) pense que toute la pression pèse sur les Trois Lions. «Ce sont eux qui ne peuvent pas se tromper. Ils sont une grande nation de football; nous allons essayer de les faire douter. Je pense que cela va nous aider pendant le match et après».
H. M.
Tunisie : Maaloul promet des changements contre l’Angleterre
Mondial 2018 : Le onze de la Tunisie contre l’Angleterre prend forme
Donnez votre avis