Les syndicats de la Steg cherchent-ils à accélérer la faillite de l’entreprise ?

Comme si la situation financière catastrophique de la Société tunisienne d’électricité et de gaz (Steg), qui souffre d’un énorme déficit, à l’instar de toutes les autres entreprises publiques, ne suffisait à ses malheurs, l’Union générale tunisienne du travail (UGTT), dont la stupidité n’a d’égal que l’irresponsabilité, semble s’être jurée d’accélérer sa faillite.

error: Contenu protégé !!