Accueil » Ridha Belhaj : «Une minorité s’oppose à la réconciliation économique»

Ridha Belhaj : «Une minorité s’oppose à la réconciliation économique»

Ridha BelhadjRidha Belhaj a qualifié les opposants au projet de loi de la réconciliation économique de «minorité vaincue aux élections».

Ridha Belhaj, chef de cabinet du président de la république, s’est exprimé sur les ondes de Mosaïque sur la rencontre du président de la république Béji Caïd Essebsi avec le chef du gouvernement Habib Essid, le président de l’Assemblée des représentants du peuple Mohamed Ennaceur, le secrétaire général de l’UGTT Houcine Abassi et la présidente de l’Utica Wided Bouchamaoui.

Outre la rentrée scolaire, la sécurité et les négociations sociales, M. Belhaj a évoqué le projet de  loi de la réconciliation économique, qui doit être examiné bientôt par l’Assemblée.

M. Belhaj a ainsi confirmé que ce projet a été proposé par le président de la république dans le cadre de ses prérogatives, précisant qu’aucun argument juridique convaincant n’a été avancé par les opposants au projet, qui représentent, d’après ses déclarations, une minorité vaincue lors des élections, par allusion, notamment, aux dirigeants du Congrès pour la république (CpR), du Front populaire et du Courant démocratique.

H.K.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.