Néjib Chebbi s’est retiré de la scène politique pendant 9 mois. Une introspection qui l’amène au travail associatif à travers une nouvelle association.
Le chef historique du parti Al-Joumhouri a déclaré, aujourd’hui, sur Radio Shems FM que son action politique n’a pas été comprise par le citoyen et qu’il s’est retiré pendant 9 mois pour une introspection qu’il a jugée très salutaire et reposante.
Nejib Chebbi, candidat malheureux à la présidentielle 2014 et dont le parti ne dispose plus que d’un siège à l’Assemblée, n’abandonne pas pour autant la partie. Il annonce même son retour sur la scène publique à travers une association appelée Qiyassat qu’il s’apprête à lancer, et qui sera dotée d’un site électronique, afin d’enrichir les débats sur tous les dossiers qui concernent la Tunisie.
Le leader d’Al-Joumhouri compte s’exprimer et participer de nouveau à la vie politique et publique à travers cette association.
Il affirme avoir compris l’attrait du terrorisme auprès de certains jeunes, qui rejettent la réalité politique actuelle et traitent les politiques de mécréants. M. Chebbi se consacrer, dit-il, à la compréhension cette situation sociale et économique.
A. B. M.
Donnez votre avis