Accueil » Football : Un arbitre blessé à la tête par les supporters de Sidi Bouzid

Football : Un arbitre blessé à la tête par les supporters de Sidi Bouzid

football bouzid

Des supporters à Sidi Bouzid ont blessé un arbitre de touche en jetant des pierres, lors d’un match opposant leur club à l’Espérance de Tunis.

L’Etoile olympique de Sidi Bouzid (EOSB) a reçu, aujourd’hui, l’Espérance sportive de Tunis (EST) dans le cadre de la 9e journée de la première ligue tunisienne de football.

L’équipe tunisoise menait le match (1-0), sur un penalty transformé en but à la 44e minute, par Taha Yassine Khenissi. Penalty contesté par les supporters de l’EOSB qui ont sifflé l’arbitre et jeté des projectiles sur le stade.

A la 77e minute, Iheb Mbarki a marqué un second but et il n’en fallait pas plus pour que les supporters de l’équipe locale se mettent à lancer tout ce qui leur passait par la main, notamment de grosses pierres dont l’une a atteint l’arbitre de touche à la tête. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital.

bouzid foot

L’arbitre a du suspendre le match sur le score de 2-0 en faveur des Sang et Or et les forces de l’ordre ont du faire usage de gaz lacrymogène pour disperser les supporters.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!