Le journaliste islamiste Rached Khiari est convoqué de nouveau par le tribunal militaire pour s’expliquer sur ses déclarations sur El-Hiwar Ettounsi.
Le directeur du site électronique islamiste « Assada« , qui se trouve aujourd’hui à Tataouine, où il fête l’acquittement et la libération, hier soir, des tueurs de Lotfi Nagdh, l’ancien coordinateur de Nidaa Tounes dans cette ville, vient d’annoncer dans un post publié sur sa page Facebook qu’il a reçu une convocation pour comparaître, demain matin, devant le tribunal militaire de Tunis, à Bab Saadoun.
«Il est interdit, de nos jours, de parler d’un pays vendu et colonisé et de dévoiler les traîtres. Cette vie, soit on la vit dans la dignité, soit on accepte de mourir. Si on m’emprisonne, j’appelle à ce que les vérités soient dites pour que les Tunisiens sachent qui a vendu leur pays», a-t-il commenté.
Rappelons que Rached Khiari a déclaré, dimanche dernier, dans l’émission « Liman Yajroo Faqat » sur la chaîne privée El-Hiwar Ettounsi, que des responsables du gouvernement ayant vendu leur pays ont autorisé l’installation d’une base militaire américaine en Tunisie, information démentie, catégoriquement et à plusieurs reprises, par les autorités militaires et civiles.
Z. A.
Donnez votre avis