Les Frères musulman ont pris en otage l’islam de France et tentent de leur imposer leur modèle sociétal islamiste aux Français de confession musulmane.
Par Rachid Barnat
Quand on voit l’agitation en France autour des questions identitaires que certains soulèvent à propos des banlieues dites «difficiles», on se demande pourquoi ne touche-t-elle que l’immigration maghrébine, c’est-à-dire cette composante des musulmans de France; d’autant qu’il s’agit, en réalité, des enfants de première et de deuxième génération, pourtant Français de naissance ?
Si depuis les deux chocs pétroliers, le chômage a touché de plein fouet les immigrés, comment expliquer alors que de tous les immigrés et leurs enfants nés en France, la contestation identitaire provient uniquement que de la communauté musulmane des banlieues «difficiles», pour poser un problème identitaire à leur pays? Pourquoi n’entend-on pas parler de problèmes identitaires chez leurs homologues asiatiques, par exemple?
Un débat identitaire «sélectif» en France
La réponse est simple : cette communauté «musulmane», a été manipulée par les pétro-monarques, qui tentent à travers elle d’avoir un pied en Europe, comme ils l’ont eu dans les pays «arabes» et ceux de l’ex-bloc de l’Est, comme dans l’ex-Yougoslavie et dans l’ex-URSS! Comment?
Depuis la chute du mur de Berlin, les gens de gauche en France ont été pris au dépourvu avec la fin du communisme et l’irruption d’un islamisme soutenu par les pétro-monarques.
Le wahhabisme ayant triomphé du communisme en Afghanistan, il va se répandre aussi bien dans le monde «arabe» qu’en Occident, où les gens de gauche vont l’accueillir… courtisant un électorat prolétaire de confession musulmane, puisque leur «clientèle» traditionnelle les a quittés… déçue du communisme et autres doctrines de gauche.
Les Frères musulmans, pour le compte de l’émir du Qatar, vont assurer cette prise en main de la communauté «musulmane» de France. Ils auront pour alliés objectifs, les gens de gauche.
Par leurs discours traditionnels sur le colonialisme et la victimisation systématique des immigrés, les gens de gauche vont lancer le débat sur les laissés-pour-compte de la République dans les banlieues «difficiles»; et les Frères musulmans vont s’en saisir et l’exploiter pour en faire un débat identitaire, exhortant les enfants de première et de seconde génération de l’immigration de revendiquer haut et fort leur identité «arabo-musulmane» pour s’affirmer comme tel face aux Français qui refusent leur intégration et qui les traitent encore d’étrangers, bien que Français de naissance.
Or depuis toujours, c’est le lot de tous «nouveaux» Français issus de l’immigration, d’où qu’ils viennent, de connaître un certain rejet d’une certaine frange de la société française. Ce fut le cas pour l’immigration italienne, espagnole, portugaise, maghrébine, noire, vietnamienne, chinoise…
Les pétro-monarques répandent l’islamisme
Sauf qu’en guise d’identité «arabo-musulmane», les Frères musulmans surfant sur l’ignorance de ces jeunes Français issus de l’immigration et le manque de culture de leurs parents, vont leur inculquer le wahhabisme en guise d’identité religieuse musulmane et leur filer le modèle sociétal de l’Arabie des pétromonarchies qui va avec, en guise d’identité «arabe», alors qu’en réalité ils sont, ethniquement, majoritairement berbères, mais que beaucoup oublient ou se prétendent «arabes»… parce que arabophones.
Or le débat identitaire est le discours des extrémistes le mieux partagé aussi bien par le Front national (FN) que par les Frères musulmans ! Ça a marché en Tunisie et dans les pays du fumeux «printemps arabe», et ça marche aussi en Europe; et plus particulièrement en France, berceau de la laïcité, bastion à prendre par les «Frères» !
Le plus curieux, c’est que les communistes, parmi ces gens de gauche, s’accommodent de l’islamisme des Frères musulmans que fonde un wahhabisme rigoureux, qui ne jure que par Allah, eux dont la doctrine a tué depuis longtemps Dieu ! Ignorance ou populisme pour renflouer leurs rangs, désertés massivement depuis la chute du mur de Berlin, par un prolétariat de confession musulmane, devenu bigot depuis sa reprise en main par les «Frères» ?
La suite on la connait : les «Frères» après avoir pris en otage l’islam de France et les français de confession musulmane, veulent pousser plus loin leur influence; puisqu’ils tentent d’imposer leur modèle sociétal islamiste à l’ensemble de la société française… comme ils le font dans les pays «arabes», comme en Tunisie.
Donnez votre avis