Accueil » Anouar El Fani publie ‘‘Journal d’un apostat’’ : Une pépite littéraire

Anouar El Fani publie ‘‘Journal d’un apostat’’ : Une pépite littéraire

Publié par les éditions Arabesques, le nouveau livre d’Anouar El Fani, ‘‘Journal d’un apostat’’, est disponible dans toutes les bonnes librairies.

Historien de formation, romancier et auteur de très beaux ouvrages sur la ville de Sousse, Anouar El Fani se consacre aujourd’hui à l’écriture. Il a déjà publié, il y a deux ans, aux éditions Arabesques, ‘‘Songes d’une nuit d’été’’, un premier roman qui retrace la vie d’un intellectuel libertaire et perpétuel jouisseur de la vie écrasé par la médiocrité oppressante qui règne en maîtresse absolue dans nos contrées.

Ce nouveau livre est une pépite littéraire, celle d’un esprit libre et révolté, qui brise la prison intellectuelle dans laquelle nous languissons depuis fort longtemps.

C’est un hymne à la liberté d’un homme qui a toujours rejeté l’ordre imposé et les croyances supposées partagées et établies depuis plusieurs siècles.

La lecture de ‘‘Journal d’un apostat’’ donne envie de reculer le champ du possible et de jouir d’encore plus de Liberté.

M. S. L.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!