Accueil » Maison de l’Image : «Artistes solidaires» pour une vision solidaire

Maison de l’Image : «Artistes solidaires» pour une vision solidaire

La première édition des rencontres «Artistes Solidaires» démarre ce mardi 6 juin 2017, à la Maison de l’Image, à Mutuelleville, Tunis.

Ces rencontres s’étendront tout au long des soirées du mois du ramadan et s’articuleront autour d’une série d’événements artistiques qui visent à aider les jeunes du projet «Vision solidaire» à percer dans le monde de l’art et de la culture, et ce, en organisant des rencontres et des débats entre artistes professionnels et amateurs.

Le projet «Vision solidaire», lancé par la Maison de l’Image et soutenu par la fondation Drosos, forme et encadre gratuitement 90 jeunes issus des quartiers difficiles du Grand-Tunis, en exploitant leur potentiel créatif dans les domaines de la photographie, la vidéographie, l’infographie, le dessin et le design.

Le premier rendez-vous d’«Artistes Solidaires», baptisé «Café des photographes», sera animé par le photographe Hamideddine Bouali et accueillera le jeune photographe et reporter pour la presse internationale Amine Landoulsi qui viendra partager sa passion pour son art et son expérience notamment à la biennale des photographes du monde arabe contemporain à Paris.

Les rencontres auront lieu à partir de 22h, à la maison de l’Image (40, rue Tarek Ibn Zied, Mutuelleville, Tunis).

Fawz Ben Ali

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!