Accueil » Tunisie-Heurts avec la police : Arrestation de 44 protestataires

Tunisie-Heurts avec la police : Arrestation de 44 protestataires

La police a arrêté 44 personnes impliquées dans des actes de vandalisme et de violence dans plusieurs régions et villes de la Tunisie.

C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du ministère de l’Intérieur, Khalifa Chibani, dans une déclarations aux médias, aujourd’hui, mardi 9 janvier 2018, en précisant que 18 personnes ont été arrêtés aux cités Intilika et Ettadhamen, à Tunis, 16 autres à Kasserine et 10 à Gafsa.

Khalifa Chibani a, par ailleurs, indiqué que certains protestataires se sont introduits dans le poste de police d’El-Batan (Manouba) et celui d’El-Guettar, à Gafsa.

D’autres ont vandalisé le bureau des recettes des finances et la municipalité de Gafsa, précise le porte-parole du département de l’Intérieur, ajoutant que des protestataires ont volé 34 motos à fourrière municipale de la Cité El-Bassatine (Tunis) et d’autres ont lancé des cocktails Motolov et des pierres sur des policiers.

«Un agent de la police et le directeur de la sécurité nationale ont été blessés suite à ces attaques», précise M. Chibani, ajoutant que certains des protestataires de Tebouba (Manouba) ont attaqué le siège de la délégation et mis le feu dans plusieurs documents et d’autres, aux cités Ettadhamen et d’Intilika se sont introduits dans le local d’une agence bancaire.

E. B. A.

Politique : Ne laissons pas la Tunisie sombrer dans le désordre !

Heurts avec la police : Un protestataire meurt asphyxié à Tebourba

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!