Accueil » Tunisie : Le syndicat de la police exclut 4 de ses membres

Tunisie : Le syndicat de la police exclut 4 de ses membres

Le Syndicat des forces de sécurité intérieure a décidé de radier 4 de ses adhérents pour non-respect du règlement intérieur et pour agissements immoraux.

C’est ce qu’a annoncé le syndicat dans un communiqué publié aujourd’hui, lundi 5 février 2018. Les adhérents radiés sont Kamel Rhili, Hussein Kthiri, Hamza Boughala et Radouane Ayari. Ces agents sécuritaires ont agi à plusieurs reprises de manière immorale vis-à-vis d’autres personnes, a indiqué le syndicat dans son communiqué, mais rien ne permet de penser ici aux insultes et menaces proférées récemment par des syndicalistes sécuritaires contre les journalistes, notamment par Noureddine Ghattasi, dont le nom ne figure pas sur cette liste.

La raison de cette exclusion doit donc être recherchée ailleurs.

Rappelons, au passage, que le procureur de la république près du tribunal de 1ère instance de Sfax avait décidé, il y a 3 jours, d’ouvrir une enquête judiciaire à l’encontre du porte-parole du Syndicat national de la sûreté de Sfax, Noureddine Ghattasi, pour avoir menacé et insulté les journalistes sur son compte Facebook.

E. B. A.

Sfax : Enquête judiciaire sur un policier pour avoir menacé les journalistes

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!