La Fédération tunisienne de football (FTF) a nommé aujourd’hui, mardi 27 août 2019, Mondher Kebaier sélectionneur de l’équipe de Tunisie, en remplacement du Français Alain Giresse, démis de son poste il y a une semaine.
Le technicien tunisien, neuvième entraîneur des Aigles de Carthage, au cours des 8 dernières années (excusez du peu !), a débuté sa carrière d’entraîneur en 2e division avec l’AS Djerba avant de devenir, toujours dans la même division, le coach de l’Avenir de Kasserine.
Il entamera sa première expérience avec l’élite en 2010 avec l’Etoile sportive du Sahel, où il est resté jusqu’en 2013 en tant qu’entraîneur et directeur technique du centre de formation.
En 2013, Kebaier a dirigé son ancien club le CA Bizertin qu’il conduit à la victoire en Coupe de Tunisie avant de prendre en main en 2014 le Club africain.
Il a été nommé ensuite entraîneur de l’Avenir de La Marsa pendant deux saisons. En 2018, il s’engage avec l’Espérance sportive de Tunis en tant que directeur technique des jeunes, avec un court intermède à la tête des séniors avant l’arrivée de Mouine Chaabane.
H. M.
Donnez votre avis