C’est en tout cas ce qu’affirme Me Fathi Mouldi, en annonçant que la femme de Moez Ben Gharbia et ses enfants sont déjà rentrés ce week-end.
Dans sa déclaration au journal « Assarih », paru dimanche matin, Me Mouldi avait indiqué que le journaliste et patron de la chaîne de télévision Attassia allait rentrer en Tunisie, dans la journée, accompagné par sa femme et ses enfants, qui avaient quitté, eux aussi, le pays suite à la tentative d’assassinat de l’homme d’affaires Ridha Charfeddine. Mais l’avocat est revenu à la charge, dans l’après-midi, pour annoncer, que l’épouse de Moez Ben Gharbia et ses enfants sont bien rentrés au pays, comme prévu, mais que le journaliste a préféré reporter son retour.
Rappelons qu’aucun mandat d’amener n’a été délivré contre Moez Ben Gharbia, mais qu’il doit comparaître, mardi 20 octobre, devant le juge de la chambre 31 du pôle judiciaire de lutte contre le terrorisme en tant que témoin et ce suite à la vidéo dans laquelle il affirme détenir des preuves relatives, entre autres, à l’assassinat des martyrs Chokri Belaïd et Mohamed Brahmi.
Me Mouldi va d’ailleurs déposer, aujourd’hui, une demande, au nom de son client, pour le report de son audition à une date ultérieure.
H. K.
Donnez votre avis