Un élève de 13 ans a été violemment battu par son enseignant, hier, au lycée technique de Bouhajla à Kairouan.
Nabil Maatallah, père de l’élève qui est actuellement en arrêt maladie, a indiqué que son fils a perdu connaissance tant les coups que lui a portés son enseignant étaient violents.
«Un inconnu m’a appelé pour me dire que mon fils était dans la rue près de la station à Sidi Amor, inconscient et que ses camarades essayaient de le réanimer», a-t-il raconté. Et d’ajouter: «Je l’ai transporté à l’hôpital où il a reçu les soins nécessaires et nous attendons les résultats d’autres examens plus poussés car il a reçu de coups de pied et de poings sur le torse et il se plaignait de douleur près du cœur».
M. Maatallah appelle les autorités à intervenir et à prendre les mesures nécessaires contre ce prof d’anglais qui terrorise les enfants.
«Même la direction du collège le laisse faire. Le pauvre gardien a essayé d’intervenir pour sauver mon fils, mais l’enseignant l’a insulté et a manqué de se retourner contre lui. Cet homme est-il au-dessus de la loi ?» s’est interrogé le père qui a porté plainte pour coups et blessures volontaires.
Y. N.
Donnez votre avis