Des habitants de la délégation de Bsebsi à Hammamet ont bloqué la voie ferrée pour protester contre le manque de sécurité au passage à niveau.
Les protestataires ont indiqué que les barrières sont cassées et que la signalétique du passage niveau ne fonctionne pas correctement. «C’est à cause de ces manquements qu’un terrible accident a eu lieu hier à Bsebsi, faisant 6 morts, dont 4 membres d’une même famille», ont-ils déploré.
Rappelons que 4 membres de la famille de l’agent de la garde nationale Mohsen Mhadhbi (son épouse et ses 3 enfants), et deux femmes amies de la famille sont morts hier après que le train ait heurté leur voiture.
Jawaher, la fille ainée de Aroussia.
Les victimes de cet accident sont la mère Aroussia (46 ans) et ses enfants Rayen (11 ans), Jihen (17 ans), Jawaher (22 ans), leur amie institutrice Myriam (24 ans) et une autre amie de la famille, vendeuse dans un commerce de la région (26 ans).
Aroussia la maman et ses enfants Rayen et Jihen.
Notons que la Société nationale des chemins de fer tunisiens (SNCFT) a nié un quelconque dysfonctionnement au passage à niveau et ouvert une enquête sur l’accident.
Y. N.
Donnez votre avis