Accueil » Des hommes de Hafedh chahutent Marzouk à Kairouan

Des hommes de Hafedh chahutent Marzouk à Kairouan

Mohsen-Marzouk-Meeting-Tunis

Mohsen Marzouk a été, aujourd’hui, dimanche 7  février 2016, à Kairouan, dans le cadre de la consultation nationale en vue de la création de son nouveau parti.

Selon des informations concordantes, des coordinateurs locaux de Nidaa Tounes à Kasserine, à Sidi Bouzid et à Kairouan, ont organisé un rassemblement de protestation devant un hôtel à Kairouan, où Mohsen Marzouk présidait un meeting consacré au nouveau parti dont il s’apprête à annoncer le lancement le 2 mars 2016.

La vingtaine de protestataires ont appelé les députés démissionnaires du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, dont certains étaient présents au meeting, de démissionner aussi du parti, désormais dirigé par Hafedh Caïd Essebsi, le fils du président de la république Béji Caïd Essebsi.

Parmi les partisans de M. Marzouk présents à Kairouan, Souheil Aloui, député démissionnaire du bloc parlementaire de Nidaa Tounes, a affirmé, dans une déclaration à la radio Shems FM que «ce rassemblement de protestation est l’œuvre de milices», ajoutant que «ce sont ces mêmes milices qui l’ont poussé, lui et ses compagnons, à démissionner du bloc parlementaire de Nidaa».

N. H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.