Accueil » Ons Hattab compare Mohsen Marzouk à… Wajdi Ghanim

Ons Hattab compare Mohsen Marzouk à… Wajdi Ghanim

Khaled-Chouket-et-Ons-Hattab-Bizerte

Khaled Chouket joue les utilités aux côtés de Ons Hattab.

Mohsen Marzouk n’ira pas très loin avec son projet de parti politique, a laissé entendre, aujourd’hui, Ons Hattab.

Ons Hattab, propulsée (par Hafedh Caïd Essebsi) membre du comité politique de Nidaa Tounes chargée de la femme, parlait, aujourd’hui, dimanche 7 février 2016, lors d’un meeting des coordinations de la femme et des jeunes de Nidaa, à Bizerte.

Evoquant le projet de Mohsen Marzouk, le secrétaire général démissionnaire de Nidaa, de lancer un nouveau parti, dont il va annoncer la création le 2 mars prochain, Ons Hattab a déclaré que ce parti ne sera qu’une copie de l’original, Nidaa en l’occurrence. Elle a cependant omis de préciser que ce parti a désormais été vidé de sa substance, à la suite du très controversé congrès de Sousse, les 9 et 10 janvier 2016, qui a donné lieu à une cascade de démissions dans ses rangs.

Le fait que Mohsen Marzouk ait pu, à chaque meeting, rassembler une grande foule de partisans ne la dérange pas outre mesure, car, a-t-elle dit, «le fait de remplir un espace n’est pas forcément un succès.»

A en juger par la poignée de partisans ayant assisté à son propre meeting, à Bizerte, on peut comprendre que Ons Hattab puisse être aussi jalouse. A tel point d’ailleurs qu’elle s’est permise une comparaison  pour le moins ridicule, et qui en dit long sur la densité intellectuelle de cette dame. «Même Wajdi Ghanim (prédicateur wahhabite ayant fait allégeance à Daech, NDLR) a réussi à remplir la Coupole (d’El-Menzah, à Tunis, NDLR). Où sont passés, aujourd’hui, ses partisans?», a-t-lancé.

En effet, il va falloir compter, bientôt, les partisans de Nidaa Tounes, dans sa version Ons Hattab…

Z. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.