Après Issam Dardouri, mis en garde à vue, c’est au tour de Naoufel Ouertani d’être convoqué par la brigade antiterroriste, à la caserne de Laouina.
Le journaliste et présentateur de l’émission »Labès » sur la chaîne Al-Hiwar Ettounsi a été convoqué à comparaître, demain, mardi 9 février 2016, devant la Brigade nationale d’investigation sur les affaires de terrorisme, à la caserne de la garde nationale de Laouina, au nord de Tunis.
Notre confrère a été appelé à comparaître dans le cadre d’une affaire terroriste soulevée par l’émission »Labès » et à laquelle a pris part Issam Dardouri, président de l’Organisation tunisienne de la sécurité et du citoyen (OTFC).
Rappelons que ce dernier avait été placé en garde à vue, samedi dernier, après son audition par la même brigade. Sa mise en garde à vue avait été décidée suite à ses critiques adressées à la justice pour avoir fait libérer Mohamed Guebli, le suspect principal dans l’attaque du musée du Bardo, le 18 mars 2015, qui fit 20 morts, tous des touristes étrangers.
N. H.
Donnez votre avis