Le coordinateur de Harakat Machrou Tounes (Mouvement du Projet Tunisie), Mohsen Marzouk, reconnait qu’il est pressé, parce que la Tunisie a besoin d’hommes pressés.
Invité hier par Al Hiwar Ettounsi, Mohsen Marzouk a reconnu être un «homme pressé» comme le lui reprochent souvent ses adversaires. Et d’expliquer par une entourloupette : «Nous sommes tous pressés. Nous devons nous presser. Tous les Tunisiens doivent être pressés. Notre pays a besoin d’hommes pressés pour l’aider à sortir au plus vite de la situation difficile où il se trouve aujourd’hui».
Co-fondateur de Nidaa Tounes, en 2012, chef de la campagne présidentielle de Béji Caïd Essebsi , en 2014, et son ancien conseiller politique à la présidence de la république, Mohsen Marzouk a pris la tête de Nidaa Tounes, en mars 2015, avant d’en démissionner, en janvier 2016, et d’annoncer, le 20 mars courant, la création d’un nouveau parti, le Mouvement du Projet Tunisie, constitué en grande partie par les démissionnaires de Nidaa Tounes. C’est ce qui lui a valu le qualificatif d’«homme pressé».
Z. A.
Article lié :
Donnez votre avis