Le président démissionnaire du Club africain, Slim Riahi, a rencontré ce matin, Hamadi Bousbiaa, pour trouver une issue à la crise du club.
La rencontre entre les 2 hommes d’affaires, l’ancien et l’actuel présidents, a été organisée, jeudi, pour discuter de l’avenir du club et essayer de trouver des solutions pour le sortir de la crise qu’il traverse : saison décevante au championnat, élimination de la Coupe d’Afrique des clubs champions, démission du président ainsi que du comité directeur du club, des supporteurs à bout de nerfs…
Plus rien ne va pour le club de Bab Jedid, entre les mauvais résultats, les querelles des dirigeants et la démission collective du comité directeur. Cela a poussé Slim Riahi à se réfugier auprès de Hamadi Bousbiaa reconnu comme «père spirituel du CA», pour chercher auprès de lui une inspiration et, éventuellement, une sortie honorable ou un retour acceptable.
Des sources ont indiqué que la démission des membres du comité directeur a été rejetée et qu’une assemblée générale élective sera tenue dans le mois à venir afin de réorganiser le club tunisois.
Hamadi Bousbiaa aurait également essayé de calmer Slim Riahi et tenté de le dissuader de partir, lui rappelant qu’il avait le devoir d’accompagner le club pour le sortir de la crise avant de penser au départ à un moment aussi délicat.
Y. N.
Donnez votre avis