Vingt candidates finalistes du concours Miss Autriche 2017 sont arrivées, mercredi 31 mai 2017, à l’aéroport Djerba-Zarzis, pour un séjour d’une semaine.
Les 20 jeunes filles passeront leur séjour dans un hôtel de l’île des rêves, programmé depuis l’an dernier, dans le cadre du stage préparatoire pour la grande finale qui aura lieu le 6 juillet 2016.
Les candidates n’étaient jamais venues en Tunisie, mais ont pu la découvrir à travers les photos et ont indiqué aux médias qu’elles avaient hâte d’y être pour profiter du soleil, de la mer et de la beauté des paysages de Djerba.
Beatrice Chicanaux, représentante de l’Office du tourisme de Vienne, a indiqué que Djerba a été choisie notamment pour les séances de shooting photos qui seront réalisées par les photographes Heli Mayr et Ines Thomsen.
Photo MAC Gerry Frank (Monat.at).
Les finalistes autrichiennes seront ainsi les ambassadrice de Djerba en Autriche et en feront la promotion touristique.
On appréciera, dans la photo ci-dessus, la présence des deux agents de sécurité tunisiens, visiblement très contents d’avoir à assurer la protection des plus belles jeunes filles d’Autriche. Ils feront sans doute beaucoup de jaloux parmi leurs collègues…
Y. N.
Donnez votre avis