La 3e édition de Djerba Fest se tiendra les 27, 28 et 29 juillet 2017 à l’île de Djerba, au sud-est d la Tunisie.
Djerba Fest est un festival de musique électronique né d’une collaboration entre Sweet Chili Events et Pulp Events pour promouvoir les nouvelles musiques branchées et allier art, fête et tourisme.
Après deux éditions à fort succès et un taux de participation énorme, Djerba Fest s’apprête à revenir avec une nouvelle saison plus riche et festive que jamais, placée sous le signe «Keep on dreaming», pour ravir les oreilles des amoureux des sons déjantés, et ce dans l’exceptionnel décor de la ville des rêves Djerba. Le festival doit aussi son succès à son emplacement qui reste l’une des destinations favorites pour les vacances d’été.
Djerba Fest, qui bénéficie cette année du soutien de l’Institut français de Tunisie (IFT), est désormais un rendez-vous incontournable pour les fêtards et les fans de la scène électro, conquis grâce à une programmation pointue. Cette année encore, le festival met la barre haut en programmant en tête d’affiche de grands noms nationaux et étrangers.
La soirée du 28 juillet sera entièrement dédiée à la scène électronique française, avec d’illustres Djs français venus spécialement pour l’occasion.
La direction du festival vient d’annoncer les artistes suivants : Emine, VJ Nuts, Charlotte de Witte, Danny Daze, Alex Niggerman…
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis