La Siphat tient, qui tient sont assemblée générale ordinaire le 17 août prochain, ne devrait pas distribuer de dividendes au titre de l’exercice 2016.
Le conseil d’administration de la Société des industries pharmaceutique de Tunisie (Siphat), réuni le 17 juillet 2017, a arrêté les états financiers audités de l’exercice 2016 qui font ressortir un résultat net en baisse de 3.769.338 dinars tunisiens (DT).
Le conseil a décidé de convoquer l’assemblée générale ordinaire (AGO) pour le 17 août 2017 à 10h au siège de l’Institut arabe des chefs d’entreprise (Maison de l’Entreprise), sis à la rue du lac Turkana, Les berges du Lac de Tunis; et de proposer à l’AGO la non distribution des dividendes au titre de l’exercice 2016.
La société précise dans un communiqué que seuls les actionnaires détenant au moins 10 actions peuvent être admis à l’AGO, sur justification de leur identité, ajoutant que plusieurs actionnaires peuvent se réunir pour atteindre 10 actions et se faire représenter par l’un d’eux.
Tous les documents afférents à cette assemblée se trouvent à la disposition des actionnaires au siège de la société, précise encore le communiqué.
I. B.
Donnez votre avis