Tunisie Telecom a fait don de 3.000 TND, sous forme de cartes prépayées pour les lignes téléphoniques, aux pompiers qui bravent le feu depuis le weekend dernier.
Depuis le samedi 29 juillet 2017, plusieurs incendies se sont déclarés dans les régions de Jendouba, Bizerte, Béja et Kasserine, nécessitant l’intervention des pompiers, des agents de police, des soldats de l’armée et des agents du Croissant rouge, qui travaillent d’arrache pieds et quasiment sans répit pour éteindre le feu et s’occuper des populations chassés de leurs maisons par les flammes.
Tunisie Telecom a indiqué, aujourd’hui, jeudi 3 août, qu’il offre, à ces derniers, des cartes prépayées afin qu’ils puissent communiquer plus aisément entre eux et mener à bien leur mission.
L’opérateur souhaite par se geste montrer son soutien aux citoyens lors des temps difficiles, comme il l’a déjà fait à plusieurs reprises, notamment, en 2011, lors du couvre-feu instauré durant le soulèvement ayant conduit à la révolution tunisienne ou encore, en janvier 2017, lors des des fortes chutes de neige à Jendouba qui ont enclavé plusieurs zones montagneuses.
Y. N.
Donnez votre avis