Accueil » Affaire Poulina : Les 2 suspects comparaîtront en état de liberté

Affaire Poulina : Les 2 suspects comparaîtront en état de liberté

Le tribunal de 1ère instance de Bizerte a décidé la libération de 2 salariés de la Société Dick, filiale de Poulina Group Holding.

C’est ce qu’a indiqué à Kapitalis, Mongi Boularès, procureur général du tribunal de première instance de Bizerte, aujourd’hui, mercredi 20 septembre 2017, en précisant que le juge a remis en liberté Samir Jebali, représentant légal de la société, et Mohamed Amri, technicien et responsable de l’élevage de poussins, poursuivis pour n’avoir pas appliqué une décision de justice d’éliminer 1.000 poussins importés porteurs d’un virus dangereux.

M. Boularès a, par ailleurs, indiqué que le procès a été reporté pour le 4 octobre prochain, en attendant les résultats des tests à réaliser par 3 experts nommés par la cour.

Rappelons qu’en juillet 2017, les contrôleurs du ministère de la Santé avaient signalé que les 1.000 poussins importés d’Europe portent un virus qui peut se propager aux autres animaux et ordonné à la société de les éliminer. Ce que celle-ci n’a pas fait…

E. B. A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!