Nicholas Opoku a annoncé hier, mardi 2 janvier 2017, dans un post publié sur sa page facebook, sa décision de quitter le Club africain (CA).
Selon le porte-parole du CA, Ali Aloulou, le message du solide stoppeur ghanéen a plus que surpris le comité directeur. Et le plus étonnant, le joueur n’a plus aucun différend financier avec le CA. Ses salaires et primes lui ayant été virés, rien ne justifie, selon lui, un tel «revirement».
Toutefois, le porte-parole du CA a ajouté que «certaines parties, dont l’ex-président de la section football, Ridha Dridi, l’homme à tout faire du temps de l’ex-président du CA Slim Riahi, tentent de nuire au club en incitant le joueur à résilier son contrat avec le club».
Nicholas Opoku se trouve actuellement en vacances au Ghana et il devrait rejoindre bientôt ses coéquipiers en stage de Djerba. Stage au cours duquel le CA disputera 3 matches amicaux face au Burkina Faso, le 7 janvier, l’Association sportive de Djerba (ASD), le 10 janvier, à Djerba, puis face au Club sportif sfaxien (CSS), le 14 janvier au stade d’El-Menzah.
H. M.
Donnez votre avis