Sophien Bennaceur / Mehdi Ben Gharbia.
Sophien Bennaceur, dirigeant Nidaa Tounes, estime que le ministre Mehdi Ben Gharbia porte préjudice au gouvernement Chahed.
Expert financier de son état, M. Bennaceur, qui a rejoint Nidaa Tounes en mars dernier, reproche au ministre des Relations avec les instances constitutionnelles, la Société civile et les Droits de l’Homme, «un problème de communication» et «une présence excessive dans les médias, aux dépens de son travail et des tâches qu’il est censé assumer».
M. Bennaceur, qui intervenait sur la chaîne M’Tunisia, hier soir, mardi 16 janvier 2018, estime que le gouvernement Youssef Chahed œuvre pour le sauvetage de la Tunisie et que son apport est, jusque-là, positif.
«Mehdi Ben Gharbia prend tes affaires et rentre chez toi !», a-t-il lancé, en s’adressant au ministre, ajoutant : «Il n’a aucun rôle ni aucune crédibilité. Mehdi Ben Gharbia porte préjudicie au gouvernement».
Sophien Bennaceur est un expert économique, qui vivait aux Etats-unis. Il s’était à la présidentielle de 2014, mais sa candidature n’a pas été retenue par l’Isie. Il a rejoint Nidaa Tounes.
Y. N.
Donnez votre avis