Le parti Beni Watani organise un workshop sous le thème «Femmes entrepreneurs et développement régional», le samedi 27 janvier 2018.
Ce workshop, prévu à partir de 9h du matin à l’hôtel Africa-Tunis, traitera une des thématiques considérée par ce jeune parti comme des plus cruciales puisqu’elle s’inscrit dans les perspectives de développement du pays et constitue un impératif pour promouvoir une croissance équilibrée, équitable et viable.
Ce workshop, qui durera une matinée, sera une occasion d’échanges et de construction en présence des professionnels et d’experts nationaux et internationaux.
Les différents intervenants aborderont de près les difficultés et les obstacles qui se posent aux femmes dans le milieu rural pour l’accès au marché de l’emploi ou pour la commercialisation de leur production artisanale pour celles qui réussissent à créer leurs propres projets.
L’accent sera mis particulièrement sur le rôle que joue la société civile dans la mise en place de structures transitoires ou permanentes pour accompagner l’intégration des femmes dans les régions défavorisées au marché du travail.
I. B. (avec communiqué).
Tunisie : Said Aidi craint une nouvelle révolution en Tunisie
Saïd Aïdi présente la vision de Bani Watani aux Tunisiens en France
Donnez votre avis