Fathia Ben Aassi, veuve du délégué (sous-préfet) de Nouvelle Matmata (Gafsa), Mohsen Ben Aassi, a lancé un appel à l’aide au chef du gouvernement, Youssef Chahed.
Dans une déclaration à Sabra FM, hier, jeudi 25 janvier 2018, la veuve du défunt délégué, qui avait été emporté par les eaux d’un oued en crue, le 11 novembre dernier, et dont le corps n’a été retrouvé qu’après 9 jours de recherche, à 1 km de la route principale de Gabès, a indiqué qu’elle a beaucoup de difficultés financières à subvenir aux besoins de ses enfants.
«Après le décès de mon mari, la présidence du gouvernement m’avait promis une maison et un emploi à la fonction publique. Malheureusement, je n’ai pas encore trouvé d’emploi dans mon domaine (elle a une maîtrise en histoire, Ndlr). Je ne pouvais pas être enseignante parce que je n’ai pas passé le Capes», a-t-elle précisé.
Mme Ben Aassi a, par ailleurs, indiqué que, depuis quelque temps, elle ne perçoit plus le salaire de son défunt mari, ajoutant qu’elle vit, en ce moment, avec les aides de sa famille et des ses amis.
E. B. A.
Gafsa : Chahed rend visite à la famille du délégué de Matmata
Donnez votre avis