Accueil » Incendie au foyer de Sidi Bouzid : Arrestation des présumés auteurs

Incendie au foyer de Sidi Bouzid : Arrestation des présumés auteurs

Ph. d’archives.

La police a arrêté des individus suspectés d’avoir provoqué l’incendie déclaré, hier, jeudi 22 février 2018, au foyer du collège Aboubaker Gammoudi, à Sidi Bouzid.

C’est ce qu’a annoncé le ministre de l’Education, Hatem Ben Salem, dans une déclaration à Mosaïque FM, aujourd’hui, vendredi 23 février, sans donner plus de précisions sur cet incident survenu après une série d’incendies similaires dans différents foyers de collèges à Thala et Bouzguem (Kasserine) et Kessra (Siliana).

Les flammes, qui ont ravagé une partie du foyer du collège Aboubaker Gammoudi, ont pu être été maîtrisées par les agents de la protection civile vers 2 heures du matin. Aucune victime n’a été déplorée.

Rappelons que les élèves Sourour Hichri et Rahma Saidi, ont trouvé la mort, le 6 février courant, des suites de leurs brûlures provoquées par un incendie au foyer du collège 25-Juillet à Thala.

Hatem Ben Salem avait déclaré, la semaine dernière, que les incendies déclarées dans les foyers des élèves n’étaient pas une coïncidence. Il avait également annoncé que son département allait porter une plainte contre X pour l’incendie du collège 25-Juillet à Thala.

E. B. A.

Incendie au foyer de Sidi Bouzid : La piste criminelle privilégiée

Ben Salem : Les incendies dans les foyers pour filles ne sont pas une coïncidence

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.