La police a arrêté, hier, dimanche 22 avril 2018, à Menzel Abderrahmen (Bizerte), 13 supporteurs du Club africain (CA) et du Club athlétique bizertin (CAB) à l’issue du match ayant opposé leurs équipes.
C’est ce qu’a indiqué un communiqué du ministère de l’Intérieur publié aujourd’hui, lundi 23 avril, en précisant que 400 supporteurs des deux équipes ont délibérément bloqué la route principale de Menzel Abderrahmen, mis le feu sur des pneus, jeté des pierres aux agents de la sécurité et pris d’assaut le Centre de défense et d’intégration sociale, à Jarzouna, relevant du ministère des Affaires sociales.
Certains supporteurs ont également jeté des pierres au poste de police de Sidi Abderrahmen, indique le communiqué, ajoutant que les autorités sécuritaires ont arrêté 13 personnes, 8 policiers ont été blessés durant l’affrontement et 8 voitures de police endommagées.
Le ministère public a ordonné de placer en garde à vue 12 supporteurs et le 13e comparaîtra en état de liberté devant la justice.
E. B. A.
Football-Coupe de Tunisie : L’Etoile du Sahel et le Club africain en finale
Donnez votre avis