Le secrétaire général de Machrou Tounes a appelé le chef du gouvernement, Youssef Chahed, et le secrétaire général de Nidaa Tounes, Hafedh Caïd Essebsi, à dialoguer pour mettre fin aux tensions entre eux car la Tunisie ne supporte plus une pareille situation.
Mohsen Marzouk a rappelé aujourd’hui, lundi 4 juin 2018, sur Mosaïque FM, que son parti a appelé à un gouvernement de compétences, sans liens avec des partis, qui soit dirigé par Youssef Chahed, ou par un autre, afin de gérer le pays jusqu’aux élections de 2019 pour le sortir de la crise économique.
Il a également appelé le chef du gouvernement et Hafedh Caïd Essebsi à faire preuve de sang-froid et à dialoguer pour trouver une solution, estimant que la Tunisie ne supporte pas davantage de tension.
M. Marzouk a aussi indiqué que les signataires de l’Accord de Carthage souhaitent reprendre les négociations afin de trouver des solutions permettant de sauver le pays, tout en se disant prêt à tourner la page et à dialoguer avec toutes les parties, sans exception, et ce pour le bien de la Tunisie, et en soulignant la nécessité pour les forces démocratiques de s’unir pour former front de salut.
Y. N.
Donnez votre avis