L’attaquant espagnol Iago Aspas a souligné l’importance de la victoire d’El-Matador, samedi soir, 9 juin 2018, à Krasnodar, en Russie, face à une bonne équipe de Tunisie.
Celui qui a marqué l’unique but de la rencontre à la 84e minute a affirmé que la victoire contre «une valeureuse Tunisie» aiderait à «renforcer la confiance de La Roja».
Julen Lopetegui a regardé son équipe cafouiller lors de son dernier match amical avant d’affronter le Portugal, et il était frustré par l’inefficacité de ses joueurs jusqu’à la rentrée d’Aspas, le buteur de Celta Vigo, qui a pris la place de Morata en sélection.
«Je ne pense pas que nous avons été efficaces avec la balle que nous le voulions, car les Tunisiens ont été bien là», a dit Aspas.
«On n’était pas à notre meilleur niveau lors des deux derniers matches de préparation contre la Suisse et la Tunisie. Nous avons gagné face à la Tunisie avec un petit score, mais entrer dans la compétition sans avoir goûté à la défaite ne peut être que positif», ajoute le buteur de la Roja.
H. M.
Julen Lopetegui (Espagne): La Tunisie est «un adversaire difficile»
Nabil Maaloul après la défaite face à l’Espagne: «La Tunisie est prête»
Défaite par l’Espagne 1 à 0, l’équipe de Tunisie avec des regrets
Donnez votre avis