Les dirigeants du parti islamiste Ennahdha ont fêté à leur manière, machiste et antiféministe, l’accession de l’une des leurs, Souad Abderrahim, à la tête de la mairie de Tunis. Chassez le naturel, il revient au galop !
Regardez bien cette photo historique prise hier, mardi 3 juillet 2018, et cherchez y la femme ! Il n’y a qu’une seule, Souad Abderrahim, la femme alibi, le leurre, le masque, la feuille de vigne… Ou encore l’arbre «moderniste» qui cache la forêt «obscurantiste».
Ces chers islamistes peuvent payer les meilleures et les plus chères agences de communication dans le monde afin d’essayer de changer leur image, de jouer aux modérés qui ont bien évolué et soudain, sans se rendre compte, les vieux réflexes et les vieux démons rejaillissent et commettent un acte qui les trahit et qui montre qu’ils n’ont pas du tout changé.
Cette photo montre que présenter une femme – et non voilée – à la mairie de Tunisie et la faire gagner n’est qu’un coup de bluff pour embobiner davantage et mieux endormir les idiots utiles ainsi que celles et ceux qui manquent de culture et de maturité politiques et qu’ils peuvent récupérer pour les prochaines échéances électorales, notamment la présidence de la république pour leur gourou de président, Rached Ghannouchi.
À remarquer que la dernière tendance chez les bobos tunisiens pour paraître «in» et «branché» est de dire du bien des islamistes, de les caresser et de leur lancer des fleurs. Critiquer les islamistes paraît ces derniers temps comme ringard et sectaire. Les opportunistes et les idiots utiles ont une belle place au soleil du… Tunistan.
I. B.
La mairie de Tunis dirigée par une islamiste: Caïd Essebsi trahit Bourguiba
Donnez votre avis