Accueil » Tunisie : Mehdi Ben Gharbia soutient Chahed mais quitte le gouvernement

Tunisie : Mehdi Ben Gharbia soutient Chahed mais quitte le gouvernement

Mehdi Ben Gharbia a démissionné aujourd’hui, samedi 14 juillet 2018, de son poste de ministre chargé des Relations avec la société civile, des instances constitutionnelles et des droits de l’Homme. 

C’est ce qu’a annonce le concerné dans une vidéo publiée sur sa page Facebook, en précisant avoir présenté, ce matin, sa démission au chef du gouvernement Youssef Chahed, qui l’a acceptée.

«Œuvrer à améliorer les conditions en Tunisie ne passe pas seulement par le poste de ministre, c’est pour cela que je vais poursuivre ma mission, désormais sans être soumis au droit de réserve. Je récupère ma liberté d’expression et je vais pouvoir librement déclarer mes positions en appuyant les mesures du gouvernement», a-t-il dit.

Tout en réitérant son soutien au gouvernement et à la stabilité politique en Tunisie, Mehdi Ben Gharbia a adressé ses remerciements et son soutien à tous les membres du gouvernement et à tout le personnel et les cadres du ministère des Relations avec la société civile, des instances constitutionnelles et des droits de l’Homme.

 

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.