La police a arrêté hier, mardi 14 août 2018, à Sousse, un repris de justice suspecté d’avoir commis un cambriolage. Sept autres jeunes ont été arrêtés chez lui, dont un footballeur professionnel.
C’est ce qu’a indiqué la police judiciaire de Sousse, en précisant que la descente a été effectuée sur ordre du ministère public après une plainte déposée par une citoyenne, ajoutant que les effets personnels de la dame, une somme de 7.000 dinars, des ordinateurs et des bijoux, ont été retrouvés au domicile du suspect qui a été démasqué par les caméras de surveillance de la maison qu’il a cambriolée.
Ce dernier était en compagnie de 7 autres personnes dont 3 jeune filles et un footballeur professionnel dont le nom n’a pas été dévoilé. Le groupe, qui organisait une soirée, pourrait être lié à ce délit ainsi qu’à un réseau de revente d’objets volés.
La même source ajoute que le cambrioleur principal fait l’objet de 3 mandats de recherche pour différents délits et son complice venait de quitter la prison après avoir purgé une peine de 7 mois pour violences aggravées.
Le groupe a été maintenu en détention et l’enquête se poursuit.
Y. N.
Donnez votre avis