L’ado et sa grand-mère , qui a également été violentée par les ravisseurs.
La police a arrêté hier, lundi 27 août 2018, quatre suspects dans l’affaire de l’enlèvement, hier, à Goubellat (Béja), d’une fillette de 15 ans, et l’agression de sa mère (55 ans) et sa grand-mère (80 ans).
Selon une source auprès de la garde nationale de Medjez El-Bab, qui a retrouvé l’adolescente, hier soir, à 5 km de l’oued traversant la région, la mère et la grand-mère de la victime ont été agressées au moment de l’enlèvement et ont été admises, elles aussi, à l’hôpital Charles-Nicolle à Tunis.
Parmi les suspects, on compte le cousin de la victime et un policier, les premiers à avoir été arrêtés, après que l’adolescente ait donné leur identité à la police. Leur interrogatoire a permis l’arrestation de 2 autres présumés complices, dont une femme. Ces derniers sont membres d’une même famille, originaire de la localité El-Jraïda.
La victime, qui porte des traces de coups sur tout son corps, dit avoir été violée par ses agresseurs et un médecin légiste de l’hôpital Charles-Nicolle a été chargé de faire des examens pour vérifier ses dires.
On notera que la fillette est dans un état psychologique difficile, selon la même source.
Les 4 suspects sont encore interrogés.
Y. N.
Donnez votre avis