Accueil » Abir Moussi et ses partisans manifestent devant le siège de l’IVD

Abir Moussi et ses partisans manifestent devant le siège de l’IVD

La présidente du Parti destourien libre (PDL) a conduit une manifestation aujourd’hui, samedi 3 novembre 2018, devant le siège l’Instance Vérité et Dignité (IVD), qu’elle qualifie «de bras des Frères musulmans en Tunisie».

Pointant les défaillances de l’IVD et de sa présidente Sihem Bensedrine, les manifestants ont appelé les autorités à ouvrir une enquête sur les ressources financières de l’Instance qui a été établie, selon Abir Moussi, pour se venger et non pas pour conduire la justice transitionnelle.

Le PDL, dont la présidente était membres du RCD, l’ancien parti au pouvoir sous Ben Ali et qui se positionne clairement contre la révolution, estimant que, depuis janvier 2011, la Tunisie en crise politique, sociale et économique, a lancé une campagne intitulée “Dégage” contre la présidente de l’IVD, en précisant que cette manifestation est la première action et que d’autres sont prévues, notamment des plaintes en justice et un sit-in devant le siège de l’IVD, en décembre prochain.

«La Tunisie est souillée par les extrémistes religieux, c’est tout ce qu’a récolté le peuple après la révolution. On ne peut pas laisser notre pays se faire dévorer par des terroristes et par des partis politiques qui les subventionnent, on doit s’unir et redonner à la Tunisie, sa liberté et sa vraie valeur», a lancé Moussi, sous les applaudissements de ses partisans, en rappelant le mandat de quatre ans de l’IVD a pris fin en mai 2018.

Y. N.

Abir Moussi : Les islamistes sont en train d’approcher nos élus

Abir Moussi : L’IVD est un bras des Frères musulmans en Tunisie

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!