Slim Riahi/Lazhar Akremi.
«Lazhar Akremi est un clown! C’est un lamentable activiste politique! Il n’a rien réussi même lorsqu’il était nommé ministre après la révolution!», a lancé Slim Riahi, secrétaire général de Nidaa Tounes.
Dans une déclaration à la Radio nationale aujourd’hui, vendredi 30 novembre 2018, le secrétaire général de Nidaa a indiqué qu’il rentrera cette semaine en Tunisie et se présentera à la justice militaire pour être entendu en tant que témoin et plaignant dans l’affaire de tentative de coup d’Etat qu’il a intentée contre Youssef Chahed (chef du gouvernement), Slim Azzabi (ancien ministre-conseiller à la présidence de la république), Raouf Mradaa (directeur de la sécurité présidentielle) et Lazhar Akremi (avocat et ancien ministre chargé des Relations avec l’Assemblée).
Selon M. Riahi, le chef du gouvernement a préparé un coup d’Etat parce que son mandat est limité et qu’il sera bientôt renvoyé de Nidaa Tounes, ajoutant : «Le parti politique qu’il prévoit de créer ne va pas satisfaire ses ambitions! Quant à Lazhar Akremi, il est un clown et un lamentable activiste politique! Il ne sait faire qu’une seule chose : dire des méchancetés 0 propos des gens dans les plateaux télévisés et radiophoniques».
Sur un autre plan, Slim Riahi a qualifié de ridicules et de lamentables les accusations portées à son encontre par le comité directeur du Club africain pour détournement de fonds , ajoutant : «Mais ils sont fous! Ont-ils oublié que je leur ai donné 64 millions de dinars tunisiens ? C’est du n’importe quoi ce dont on m’accuse ! Le travail qu’ils sont en train de faire ne va pas aboutir à grand chose».
E. B. A.
Lazhar Akremi : L’Affaire du Club africain coûtera la prison à Slim Riahi
Donnez votre avis