René Trabelsi/Hatem Trabelsi.
Dans un post Facebook, Dr Radhi Belkahia, médecin anesthésiste réanimateur de 58 ans, originaire de Bizerte et résident à Amiens, France, compare deux Trabelsi, René et Hatem, le juif et le soi-disant musulman. Lequel est plus digne de son pays, la Tunisie ? Lisez, c’est édifiant.
«L’un est juif, l’autre se dit musulman, l’un se démène comme un diable pour attirer les touristes et se plie en quatre pour rendre attractive la destination Tunisie et l’autre fait l’apologie de l’extrémisme.
L’un a défrayé la chronique parce qu’il était le premier ministre juif de ce rang nommé en Tunisie, l’autre brille ce 1er Janvier 2019 en décrétant qu’il est illicite et interdit en islam de souhaiter la bonne année ou de fêter l’avènement de la nouvelle année.
Le post de Hatem Trabelsi.
Hatem Trabelsi, ancien joueur international, ancien joueur de l’Ajax d’Amsterdam, arrêté en 2011 pour trafic et consommation de drogue, et en 2012 pour trafic de cartes grises, devient gardien de la morale extrémiste.
Ma Tunisie c’est le pays tolérant et ouvert de René Trabelsi, et certainement pas le pays extrémiste et intolérant de Hatem Trabelsi !»
Quand Hatem Trabelsi part en guerre contre les festivités du nouvel an !
Donnez votre avis