Amine Ben Amor a repris hier, jeudi 11 avril 2019, les entraînements collectifs après 3 jours de remise en condition, suite à une légère blessure contre Al Hilal, en quart de finale aller de la Coupe de la CAF, dimanche dernier, au stade de Sousse (3-1).
L’autre pivot de l’Etoile sportive du Sahel (ESS), Malek Bayou, absent lors du quart de finale aller pour blessure, a reçu le feu vert du staff médical pour réintégrer le travail collectif depuis mardi.
Voilà donc deux bonnes nouvelles qui vont sans doute faire plaisir à Roger Lemerre.
Seulement le défenseur Ammar Jemal risque de rater la finale de la Coupe arabe des clubs champions, prévue le 18 avril, aux Emirats arabes unis et qui opposera son équipe au vainqueur de la demi-finale retour, lundi prochain 15 avril, entre les deux clubs saoudiens Al Ahli et Al-Hilal (aller 0-1).
Sorti sur blessure à la 25e minute du quart de finale aller de la Coupe de la CAF, Ammar Jemal souffre d’une lésion au quadriceps.
Dr Faiçal Khachnaoui, médecin de l’équipe séniors, a indiqué que Jemal accompagnera le groupe pour les Emirats. Il y poursuivra les soins en espérant le récupérer pour la finale. Mais le praticien reste dubitatif quant à la participation du défenseur étoilé à la finale. «Cela semble difficile vu le temps insuffisant mais on va faire le nécessaire», reconnaît Dr Khachanoui.
H. M.
Donnez votre avis