L’Agence de promotion de l’investissement extérieur (Fipa-Tunisia) a publié un communiqué invitant à l’adhésion au service d’alimentation de sa base de données de terrains et locaux, pour les investisseurs étrangers.
L’Unité d’assistance et de suivi des entreprises étrangères de FIPA-Tunisia met à la disposition des investisseurs étrangers une base de données proposant des offres de terrains et de locaux, à louer ou acheter, répartis sur tout le territoire de la République Tunisienne.
Ainsi, Fipa-Tunisia offre la possibilité d’adhérer au service d’alimentation de sa base de données, à tout propriétaire d’un local ou d’un terrain industriel en Tunisie, désireux de le louer ou le vendre à un investisseur étranger.
Outre l’identité du(des) propriétaire(s), l’emplacement, etc., les informations requises dans un formulaire à remplir, doivent essentiellement comporter des données précises sur les connexions (routes, télécommunications, eau, électricité, gaz, etc.) du terrain ou du local, et sur la structure du local (béton, charpente, etc.).
De même, des photographies récentes du terrain ou du local doivent être fournies.
Source: Fipa Tunisia
Donnez votre avis