Le Club sportif sfaxien (CSS) a introduit hier, mardi 18 juin 2019, un appel de la décision de la Ligue nationale de football professionnel (LNFP) qui a rejeté, le 28 mai, son évocation contre un joueur du Club sportif de Hammam-Lif (CSHL) et confirmé le résultat acquis sur le terrain (0-0).
Cet appel est introduit conformément à l’article 222 des règlements de la Fédération tunisienne de football (FTF) pour examen et décision.
Pour rappel, le CSS contestait la participation du joueur Hammam-lifois Seifeddine Kanzari à la rencontre comptant pour la 22e journée de Ligue 1, qui s’est achevée sur un nul vierge entre les deux clubs.
La partie sfaxienne avait formulé l’évocation contre le joueur en question qui n’aurait pas payé une amende qui lui a été infligée par la LNFP. Elle souhaite obtenir le gain du match sur le tapis.
Au cas où la commission de recours lui donnerait raison, le CSS pourrait doubler l’Etoile sportive du Sahel (ESS) au classement et récupérer le second billet qualificatif pour la Ligue des champions.
Le CSS a terminé à la troisième place du classement avec 52 points, derrière l’ESS, 54.
H. M.
Donnez votre avis