La tenniswoman Ons Jabeur est rentrée au bercail, aujourd’hui, mercredi 29 janvier 2020, après sa brillante participation à l’Open d’Australie, où elle a atteint le quart de finale, signant ainsi sa meilleure performance dans sa carrière. Elle a été accueillie à l’aéroport de Tunis-Carthage, notamment par la ministre de la Jeunesse et des Sports, Sonia Ben Cheikh.
La ministre de la Jeunesse et des Sports a, de nouveau, félicité Ons Jabeur pour sa performance historique et l’a encouragée à aller de l’avant pour les prochaines compétitions, et notamment les tournois de Grand Chelem.
La tenniswoman de 25 ans, qui a fait honneur à la Tunisie, et qui a été qualifiée par le président de la république, Kaïs Saïed, de meilleure ambassadrice du sport tunisien, a aussi été accueillie par les dirigeants de la Fédération tunisienne de tennis (FTT), du Comité national olympique tunisien (Cnot) et de l’Union nationale de la femme tunisienne (UNFT).
A l’aéroport de Tunis-Carthage, la star du tennis tunisien était également attendue par des jeunes joueurs, notamment ceux du tennis club de l’Avenir sportif de la Marsa et de Sfax, excités de rencontrer leur idole : «La fierté du tennis tunisien», comme indiqué sur les pancartes agitées par les enfants.
Y. N.
Donnez votre avis